Les grottes d’intérêt géologique spéléologique

Nous contacter

La grotte de Cullalvera

À 2 kilomètres de la grotte de Covalanas, dans la ville de Ramales de La Victoria, on trouve la grotte de Cullalvera, qui se distingue par ses dimensions colossales.

La grotte de Sopeña

La grotte de Sopeña, une véritable réplique de la grotte du Salitre, de l’ère du paléolithique, permet de découvrir le mode de vie dans les grottes de l’Alto Miera et la manière dont ont été peintes les représentations paléolithiques conservées dans la grotte d’El Salitre.

El Soplao

Cette grotte abrite une diversité inhabituelle de spéléothèmes, caractérisés par leur beauté et leur abondance. Leurs formations les plus impressionnantes, qui en font une « grotte unique » sont les dénommées « excentriques » et tapissent les sols, plafonds, parois et autres formations le long du parcours. Les formations excentriques, ainsi que les formes capricieuses des stalactites, stalagmites, colonnes, coulées, etc., font de la visite une immersion passionnante dans le monde souterrain.

La Cantabrie moderniste

Nous explorerons les traces de l’Art nouveau dans notre région, avec trois protagonistes principaux : Comillas, Laredo et Santander.

Découvrez-le
Besaya

Des grottes patrimoine de l’humanité

Campoo

Les grottes d’intérêt géologique spéléologique