Découvrez les montagnes, profiter de la côte La diversité dans l'Espagne Verte

  • Visitez-nous sur Facebook
  • Visitez-nous sur Twitter
  • Visitez-nous sur Youtube
  • Visitez-nous sur Pinterest
  • Visitez-nous sur Instagram
Covachos plage

Plages á Cantabrie, Espagne

La Cantabrie s’étend sur plus de 220 km de côte, plus de quatre-vingt dix plages de natures aussi différentes que les goûts des visiteurs. Grandes, petites, urbaines, agrestes, cachées et tranquilles ou ouvertes sur la mer Cantabrique.

En période estivale, l’eau de mer  se maintient au-dessus de 20ºC, une température très agréable pour la baignade et les activités nautiques.

Quelle que soit la saison, les plages sont parfaites pour la promenade, respirer  à pleins poumons l’air iodé et observer le mouvement des marées qui atteignent parfois quatre mètres de différence.

Les plages de El Sardinero, les plages de la ville de Santander, des plus visitées, sont d’une beauté remarquable.

La plage de Oyambre, est bien différente. Sur la côte occidentale, à côté de l’embouchure de la ria de La Rabia, cette plage a donné son nom  au parc naturel où elle se trouve. C’est une des mieux conservées de la région et ses dunes impressionnantes représentent une visite incontournable pour les amateurs de paysages naturels.

Et puis, comme exemple de plage sur la côte orientale, la plage La Salvé, de Laredo, qui a le plus long rivage de tout le littoral cantabrique.

 

Trouvez votre plage

App

  • Minube iPhone Android

Visitez notre Web

www.turismodecantabria.com
cantabria infinita I need Spain